Avant toute chose, je vous souhaite une excellente année 2015. Que cette nouvelle année vous permette de vous sentir heureux, bien dans votre peau, que ce soit au niveau professionnel ou privé.
Une création d’entreprise peut y contribuer. Elle doit être motivée prioritairement par la passion qui anime le porteur dans l’activité qu’il souhaite développer. C’est cette passion qui lui permet d’avancer et de franchir les obstacles qui se dressent devant lui tout au long de son chemin. Et au final, souvent, il sera récompensé par un contexte professionnel qu’il aura lui-même construit et qui correspondra à ses attentes.
Une nouvelle année, c’est aussi l’occasion de se fixer des objectifs et de s’améliorer.
Par rapport à « Synapse », des chantiers sont en construction. Je l’évoquerai dans les prochaines semaines.
Dans l’immédiat, Synapse souhaite apporter un maximum de réactivité et de disponibilité par rapport aux demandes des porteurs de projet. En effet, il arrive fréquemment que l’urgence soit invoquée pour la finalisation d’un business plan ou d’un dossier de demande d’aide. Les grosses structures d’accompagnement sont souvent dans l’incapacité de réagir rapidement. Synapse garanti un rendez-vous rapide. Quelques jours tout au plus.
Pour assurer une telle réactivité, la flexibilité est également de mise vu que l’accompagnement individuel à la création d’entreprise de Synapse peut s’effectuer en soirée ou le week-end. Le porteur de projet peut être aidé également à distance (via Skype par exemple).
A très bientôt pour de nouvelles avancées !
Laurent CATTELAIN